Hotel Sette Archi - Bocca di Magra Ameglia (La Spezia) - Italy

Hôtel à Ligurie Riviera di Levante

Bocca di Magra Ameglia (La Spezia)

Hôtel dispose de 24 chambres , récemment rénovées et meublées avec soin, toutes avec salle de bain privée, TV, téléphone, sèche-cheveux et air conditionné, WIFI. Certaines chambres disposent d'un grand balcon avec vue sur la mer. Les chambres avec vue sur la piscine bénéficient d' une vue tout aussi agréables et sont encore plus silencieux. Les chambres sont non - fumeurs.

Sur le dos est le jardin, très agréable et calme il y a une piscine d'eau salée avec beaucoup d'espace pour prendre le soleil.

Dans notre hôtel , vous pourrez passer des moments de détente : Les opérateurs qualifiés prendront soin de vous avec des massages anti-stress, cristallotecnica et la méditation en mouvement de la piscine et dans l'eau.

Devant l' « Hôtel ouvre un petit port que » la possibilité d'amarrage pour les bateaux de toutes tailles.

À partir de 2019, l’hôtel propose à ses clients un bateau pour faire des excursions le long de la côte et s’arrêter sur les nombreuses plages désertes, mais aussi pour naviguer le long du fleuve Magra et se consacrer à l’observation des oiseaux.

A 100 mètres de l' ' Hôtel est bien équipé et une plage libre. Il y a aussi la possibilité d'utiliser un service de traversier qui mène à la plage de Punta Corvo , classé par Legambiente l' un des vingt plus belles plages en Italie. De plus, avec notre bateau privé, nous pouvons organiser ecursioni inoubliable le long de la côte.

L'Hôtel ne dispose pas de parking privé; à proximité immédiate est le parking municipal (payant dans les mois d'été).

Recommandé sur:
Image
HOTEL SETTE ARCHI

L'hôtel est situé dans le centre de Bocca di Magra et offre une vue splendide sur la mer et les Alpes Apuanes blanchies au marbre.
La position est particulièrement calme et silencieuse même en été, car la rue sur laquelle l’hôtel fait face fait partie de la zone piétonne..

ANIMAUX: dans notre hôtel à vos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Ils peuvent accéder aux parties communes, non compris la salle de petit - déjeuner et la piscine. Ils peuvent accéder au restaurant dans le salon en plein air. Sur demande , ils fournissent chenil et des bols. La région offre de nombreuses activités pour les chiens, promenade dans le parc de Monte Marcello ou le long de la rivière Magra, mais sachez que les plages sont accessibles dans la période d'Octobre à Mars, alors que dans certaines plages , vous pouvez prendre.  

RÈGLES D'ACCÈS DEVANT L'HÔTEL feeder / BAGAGES: l'avant de l'accès à l'hôtel en voiture ne sont autorisés pendant les heures suivantes: 8-11 et 14-16. L'hôtel se trouve à 100 mètres du parking. Ils encouragent les clients, lorsque cela est possible, pour rejoindre l'hôtel à pied. Si beaucoup de bagages s'il vous plaît contacter l'hôtel.  
Merci de votre compréhension.

Chambres

Camere spaziose e confortevoli

Voir les chambres

double

standard, economic, avec vue sur la mer

triple

standard, avec vue sur la mer

quadruple

standard, junior suite

Restaurant

A l'intérieur de l'hôtel est ouvert le restaurant "L'Archetto Ristorante Antipasteria", où les clients de l'hôtel peuvent profiter d'une convention..

Piscine

À l'arrière se trouve le jardin bien entretenu où se trouve la piscine d'eau salée, avec beaucoup d'espace pour bronzer.

Animaux

Dans notre hôtel, vos amis à quatre pattes sont les bienvenus. Ils peuvent accéder aux espaces communs, à l’exception de la salle de petit-déjeuner et de la piscine.

Oasis de détente

Un personnel qualifié sera en mesure de conduire en position assise la méditation et le yoga au bord la piscine ; vous pouvez reiki massage , massages anti-stress et les traitements cristal .

Bateau

à partir de 2019, un bateau est à la disposition des clients naviguez le long de la côte pour découvrir les plages non contaminées ou de découvrir les rives du fleuve Magra, avec ses espèces rares de oiseaux et flore aquatique.

L'ARCHETTO RISTORANTE ANTIPASTERIA

RESTAURANT à HOTEL SETTE ARCHI

Vedi il Ristorante
Image

A l'intérieur de l'hôtel, le restaurant "Ristorante Antipasteria" est ouvert, où les clients de l'hôtel peuvent profiter d'une convention.

Image

L'hôtel propose un buffet de petit-déjeuner. Aussi pour les longs séjours des conditions spéciales peuvent être convenues.

nouvelles et offres

nouvelles et offres Hôtel Sette Archi

voir les offres

Départ tardif

dormir le samedi et vous pouvez quitter la chambre le dimanche à l'heure que vous décidez, en ne payant que 50% !! offre valable jusqu'au 15 juin

Offre de printemps

en avril Forfait 2 nuits dans une chambre avec vue sur la mer, bateau disponible gratuitement pour les excursions le long de la côte et la dégustation du vin typique de Colli di Luni "vermentino" Le samedi soir est exclu