Hotel Sette Archi - Bocca di Magra Ameglia (La Spezia) - Italy

Petit dejeuner

L'hôtel propose un petit déjeuner des clients à partir 8h à 10h.
Le petit déjeuner est un buffet avec des yaourts, des céréales, des gâteaux faits maison, des croissants, des confitures, mais aussi de la charcuterie et du fromage; jus de fruits et boissons chaudes.

Restaurant

A l' intérieur de l'hôtel est ouvert le restaurant “L'Archetto Ristorante Antipasteria”, où vous pourrez bénéficier de tarifs réduits. Aussi pour les longs séjours peuvent être organisées des conditions particulières.

Le menu de dégustation "Antipasteria" exprime le mieux la particularité de la cuisine. Il est divisé en cinq plats de poisson différents choisis par le chef pour offrir un repas complet, délicieux et différent de l'habituel.
En plus du menu Antipasteria, le restaurant propose une série de plats liés aux recettes de la tradition ligure et à la cuisine italienne, dans lesquels sont utilisés des produits locaux et bien sûr ceux que la mer propose. C’est pour cette raison que les propositions du jour varient souvent, en fonction des saisons et des prises locales.
Un oeil sur les enfants, avec un menu qui leur est dédié.
Chez Archetto, nous essayons de tout faire "à la maison": pain, pâtes fraîches, desserts et autant que possible, nous utilisons des matières premières biologiques ou zéro km.

Chez Archetto, vous pourrez également goûter à un tartare de bœuf local, à une sélection de fromages locaux et de charcuterie et à la Lunigiana, située à proximité, ainsi qu’à des plats végétariens et à des recettes pour les cœliaques. La cuisine de l'Archetto ne prétend pas plaire à tout le monde, mais tente d'y consacrer beaucoup d'attention.
"Vous ne pouvez pas goûter un bon plat sans le bon accompagnement". Pour enrichir au maximum les saveurs des plats, l’Archetto accorde une attention particulière aux vins: parmi une variété de vins locaux et nationaux, la meilleure combinaison peut être trouvée avec le menu choisi.
À l'intérieur du restaurant, vous trouverez un point de vente où vous pourrez acheter des produits locaux typiques: huile d'olive extra vierge de Ligurie, olives Taggiasca, confitures biologiques, biscuits au citron, sauces de la Riviera et bien sûr du pesto, ainsi que des vins et des liqueurs.

Hotel Sette Archi - Bocca di Magra Ameglia (La Spezia) - Italy

Breakfast

The hotel offers guests breakfast from 8 to 10 am
Breakfast is a buffet with yogurt, cereal, homemade cakes, croissants, jams, but also cold cuts and cheese; fruit juices and hot drinks..

Restaurant

Inside the hotel is open the restaurant "L'Archetto Restaurant Antipasteria", where guests can benefit from discounted rates. . Also for long stays can be arranged special conditions.

The "Antipasteria" tasting menu best expresses the peculiarity of the cuisine, and is divided into five different fish dishes chosen by the chef to offer a complete meal, delicious and different from the usual.
In addition to the Antipasteria menu, the restaurant offers a series of dishes related to the recipes of the Ligurian tradition and Italian cuisine, in which are used local products and of course those that the sea offers. It is for this reason that the proposals of the day often vary, adapting to the seasons and to the local catch of the day.
A special attention is also friendly, with a children's menu.
At Archetto we try to do everything "at home": bread, fresh pasta, desserts and as far as possible, we use organic raw materials or zero km.

All'Archetto you can also enjoy: a homegrown beef tartare, a selection of local cheeses and meats and the nearby Lunigiana, along with vegetarian and gluten-free recipes. The kitchen dell'Archetto does not pretend to please everyone, but we try devoting much attention.
"You can not taste a good dish without the right accompaniment". To enhance the flavors of the dishes to the fullest, the Archetto dedicates particular attention to wines: among a variety of local and national wines, the best combination can be found with the chosen menu.
Inside the restaurant is open a store where you can buy local products: Ligurian extra virgin olive oil, olives, organic jams, lemon cookies, sauces and of course the Riviera pesto, as well as wines and spirits.

SOME OF OUR DISHES